Univers

L’Univers Miss Komo’Do voit le jour en 2013, lorsque Dominique, créatrice de la marque, pose ses valises sur l’île de Bali.

Elle imagine une collection aux tenues féminines, aux tissus colorés, alliant confort et esprit chic qui sont à ce jour la signature de la marque.

Robes, tuniques, blouses, kimonos ou kaftans sont toutes des créations artisanales.

Les matières sont légères comme le voile de coton, la dentelle et l’omniprésence de détails tels que des coquillages, perles ou pompons, donnent une touche sensuelle et bohème aux collections.

On retrouve cet esprit  » Hippie chic  » dans les châles, ponchos, gilets ou shorts tous en peau d’agneau, parés de franges confectionnés avec soin et qualité.

Au fil du temps Miss Komo’Do affirme sa tendance :

modèles toujours plus féminins, robes aux dos ajourés, blouses et tuniques aux manches aériennes.

Effet de style avec des broderies finement réalisées, des matières en transparence, donnant du caractère et de la légèreté aux vêtements.

Pour compléter sa ligne de prêt à porter, la marque Miss Komo’Do propose des accessoires :

  • sacs
  • pochettes
  • bijoux de pieds
  • sandales avec la présence de coquillages, franges, pompons, aujourd’hui indissociables de la marque.

Retrouvez les robes, tuniques, les accessoires Miss Komo’Do dans différents de points de vente en Europe et à l’étranger. Contactez-nous pour des informations concernant nos modèles,  nos collections ou nos adresses de distribution  sur le lien suivant : Contact


Message de la créatrice…

« Intemporelles et Bohèmes, mes collections sont inspirées par toutes les femmes rencontrées ici ou ailleurs, sensuelles et empreintes de liberté. »
With love…  Do ‘.